biographie

Mené par sa voix rocailleuse, dans un univers de chansons Françaises « Polar Blues ». Austyn se fait remarquer sur les scènes Parisiennes (La Cigale, Le Réservoir, Les 3 Baudets …) par sa troublante sincérité et son répertoire souvent sombre, entre autobiographie et un humour plein de cynisme.

 

austyn

 

Auteur-compositeur-interprète, il est vite sollicité à collaborer sur les albums d’autres artistes (dont la chanteuse « Robert » avec qui il signera un duo) avant d’enregistrer en 2010 sa première maquette studio et un single « La Main sur les Yeux » en compagnie de Neogene Music et Yann Cortella (B. Fontaine, J. Higelin, Indochine.)

L’année suivante, Austyn sort son premier E.P. « Je Tabou » qu’il défendra également sur scène. 4 nouveaux titres comprenant un nouveau duo, avec « Cécilia H (Circé Deslandes)», bien accueillis par la presse.


« Des chansons superbes d’authenticité et de fragilité » « Entre Gainsbourg et Tom Waits » « Une poésie intimiste » « Une référence musicale pour les années à venir »


Austyn prépare actuellement son prochain E.P

 

 


Je Tabou

Egalement disponible en téléchargement légal.



newsletter

Vous souhaitez être mis au courant des dates et news d'Austyn ?
Inscrivez vous à la NewsLetter :

S'inscrire Se désinscrire
Votre adresse mail

communauté

facebook deezer